Besoin d'aide ? help@aurore-gwladys.fr

Foire aux Questions

Vous avez des questions ? Nous avons des réponses !

Retrouvez ci-dessous les réponses aux principales questions que vous vous posez :

Les Collections

Le concept

Consommez moins mais mieux !

Le concept Aurore Gwladys c’est une création par mois en quantité très limitée.

Chaque création est étudiée pour coller à l’air du temps tout en restant un indémodable de votre dressing.

Et comme chaque femme est unique et qu’elle ne souhaite pas retrouver le même modèle sur quelqu’un d’autre, les créations sont proposées en quantité très limitée : 50 pièces uniquement !

Découvrez le Portrait d’Aurore-Gwladys pour en savoir plus !

Fabrication

Chaque article est créé en France et fabriqué en Europe dans les meilleurs ateliers de confection.

Une attention particulière est apportée aux choix des tissus. Dans la mesure du possible, des matières produites en France ou en Europe. La priorité est apportée à la composition, à majorité naturelle.

Il n’y a pas d’intermédiaires, pas de boutiques et un budget minimum alloué à la communication. Ce qui vous permet de payer le prix le plus juste pour une création de très haute qualité.

Commander

Recevoir les invitations

Pour savoir quand une nouvelle création va être mise en vente pensez à devenir membre d’Aurore Gwladys. Pour cela inscrivez-vous ici.

Vous ne manquerez plus aucune vente !

Choisir ma taille

Pensez à lire la description sur chaque fiche produit. Nous y indiquons le maximum d’informations pour que vous puissiez choisir la taille qui vous correspond le mieux.

Si malgré cela vous avez un doute, n’hésitez pas à nous écrire à hello@aurore-gwladys.fr.

Disponibilité des produits

Dans la mesure du possible nous proposons les créations dés que nous les avons réceptionnées.

Pré-commande

Les délais de production sont gérés au mieux mais des aléas peuvent être au rendez-vous dans la livraison de notre production. C’est pourquoi certains mois, des créations seront proposées en pré-vente et expédiées dés leur réception. Vous serez toujours informé du délai de livraison dans la description présente sur la fiche produit.

Ma taille n’est plus disponible

Le but est de vous proposer des collections en édition très limitée. Initialement, seules 50 pièces sont produites. Néanmoins, si une fois le stock épuisé il y a une forte demande sur une création, nous étudierons la possibilité de lancer un réassort. Pour cela n’hésitez pas à nous faire part de vos souhaits en nous écrivant à hello@aurore-gwladys.fr.

Paiement

Moyen de paiement

Réglez votre commande en toute sécurité sur www.aurore-gwladys.fr.

Vous pouvez utiliser votre carte bancaire habituelle (Visa ou MasterCard) ou votre compte Paypal.

Nous ne proposons pas les paiements en plusieurs fois.

Paiement sécurisé

Vos données bancaires sont protégées et nous n’y avons pas accès.

Pour les cartes bancaires, le site utilise la solution de paiement en ligne E-transaction, développée par le Crédit Agricole.

Une fois votre panier validé, vous êtes redirigé soit sur la page sécurisée du Crédit Agricole, soit sur la page sécurisé de Paypal, en fonction de votre choix de paiement.

3D Secure

Dans le cadre de la lutte anti-fraude, le site utilise le paiement 3D-Secure pour les commandes passées avec les cartes Visa et Master Card.

3D Secure (également appelé Verified by VISA) est un système de paiement par authentification permettant de renforcer la sécurité du client lors de ses achats en ligne.

Au moment du paiement, la banque vérifie l’identité du porteur de la carte avant de valider la transaction.

Après avoir renseigné les coordonnées de sa VISA ou MASTERCARD, le client sera transféré sur le site de sa banque où il lui sera demandé de s’identifier. Cette procédure est propre à chaque banque. Après la confirmation de cette étape, le paiement est finalisé et le client reçoit l’email de confirmation de commande.

Livraison

Destinations

Aurore Gwladys vous livre en France métropolitaine et dans certains pays d’Europe.

La livraison est également possible dans certains pays en dehors de l’Europe. Des frais supplémentaires de douane peuvent être appliqués. Ces frais restent à la charge du client.

Tarifs et délais

Les commandes dont les produits sont disponibles immédiatement sont généralement expédiées sous 48 heures (hors week-end et jours fériés). Ce délai peut être rallongé en cas de lancement de collection. Vous recevez un email de confirmation au moment de l’expédition.

 

Livraison en France

Les commandes en France métropolitaine sont expédiées en Colissimo. Le délai de livraison indicatif de La Poste est de 3 à 5 jours ouvrés.

Le montant de la livraison est de 7,50€.

 

Livraison en Europe

Les commandes en Europe sont expédiées en Colissimo International ou par un Transporteur spécialisé (Chronopost, DHL, UPS, Fedex …)

Le montant de la livraison est de 15€

 

Livraison en dehors de l’Europe

Les commandes en dehors de l’Europe sont expédiées en Colissimo International ou par un Transporteur spécialisé (Chronopost, DHL, UPS, Fedex …)

Le montant de la livraison est de 35€. Des frais de douane peuvent s’appliquer en sus du montant de la livraison et restent à la charge du client.

Suivre ma commande

Au moment de l’expédition de votre commande nous vous envoyons un mail avec votre numéro de suivi. Vous pouvez également retrouver ce numéro dans votre compte client dans la rubrique « Commandes ».

Pour les commandes expédiées en Colissimo vous avez la possibilité de suivre sont acheminement ici.

Je veux annuler ma commande

Vous avez la possibilité d’annuler votre commande dans les heures qui suivent si elle n’a pas deja été expédiée. Pour cela envoyez nous un mail le plus rapidement possible à help@aurore-gwladys.fr.

Si votre commande a deja été expédiée il faudra refuser la livraison lorsque le transporteur se présentera. Quoi qu’il arrive le livraison à destination de la France bénéficient du retour gratuit.

Retours et remboursements

Effectuer un retour

Les retours sont offerts en France métropolitaine !

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception de la commande pour retourner vos produits. Pour cela  merci de suivre la procédure ci-dessous :

  1. Contactez-nous par mail à help@aurore-gwladys.fr pour faire votre demande et recevoir le bon de retour et le bordereau vous permettant de retourner gratuitement votre commande.
  2. Préparez votre colis avec le produit dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non porté, non lavé, avec son étiquette scellée au vêtement. Les articles pour lesquels cette étiquette aura été enlevée ne seront pas remboursés. N’oubliez pas votre bon de retour. Sans lui nous ne pouvons pas vous identifier et vous rembourser !
  3. Déposez votre colis à La Poste après avoir collé le bordereau de retour que nous vous avons fait parvenir.

Echange

Nous n’effectuons pas d’échanges, uniquement des remboursements. Vous devez passer une nouvelle commande et nous retourner les produits qui ne vous conviennent pas.

Si vous souhaitez une autre taille ou un autre modèle vous devez suivre les instructions de retours ci-dessus. Nous procéderons alors à un remboursement des articles que vous ne souhaitez pas conserver.

 

Remboursement

Une fois votre retour réceptionné, nous procédons à son contrôle. Le remboursement des articles intervient le plus rapidement possible après, dans la limite de 30 jours.

Autres demandes

Presse et partenariats

Vous souhaitez parler de nous ? Nous en serions honoré ! Pour cela contactez-nous en nous adressant un mail à presse@aurore-gwladys.fr.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre questions dans les FAQ, n’hésitez pas à nous envoyez votre demande à help@aurore-gwladys.fr.