Besoin d'aide ? help@aurore-gwladys.fr

Histoire de création : Collection Queen of the Sea !

Histoire de création : Collection Queen of the Sea !
09/05/2017 Aurore-Gwladys Turpin-Pasquiet

Queen of the Sea – Mes Inspirations

Pour cette nouvelle collection Queen of the Sea, tout est parti de 2 tissus que je stock depuis l’été dernier. J’avais eu un coup de coeur pour ces tissus tout léger, imprimés de petits bateau bleus ou rouge et bleu. Je savais que j’en ferai quelque chose. Puis cet hiver en réfléchissant aux collections du printemps, je faisait une fixation sur les formes assez droites des années 30, sur les tenues de bain de soleil de cette époque. Les pantalons larges, les boutons, dorées, les grosses rayures, les tuniques droites, les cols marins … J’ai ressorti mes tissus et construis un top sur mon stockman. Naturellement une forme droite et fluide, avec un décolleté et un col marin se sont formés. Puis le reste de la collection est venues d’elle-même.

Les rayures

Impossible de faire un thème marin sans rayures !!! Elles s’invitent donc dans la collection Queen of the Sea par touche ou en roll-over. Vous retrouvez la tunique Gabrielle en gabardine de coton blanche et son plastron à grosses rayures rouge et blanches. Ou encore Louise, une vareuse chic avec ses boutons dorés et ses rayures marines et blanches.

 

Les imprimés bateaux

Certes, quand on parle de collection sur le thème marin il y a souvent des rayures, mais tout est parti de ces imprimés petits bateaux . A la fois graphique et chic, ils sont faciles à porter. Ils composent le top Marin avec son joli décolleté, son petit col marin et son noeud délicat. Un indémodable de votre garde robe !

 

Des basics

Moins marqués mais tout aussi chic, le top Grace bleu roi ainsi que le tee-shirt Jane seront vos compagnons des longues journée d’été. Grace, à la taille ajustée et aux épaules tressées accompagne autant vos petites jupes que vos shorts en jeans. Quant à Jane, le tee-shirt en coton brodé d’une ancre sera votre fidèle partenaire pour les virés en bateau !

Vous êtes capitaine à bord et Reine des océans !

 

Comments (0)

Laisser une réponse