Besoin d'aide ? help@aurore-gwladys.fr

Histoire de création : Collection So Lovely

Histoire de création : Collection So Lovely
24/02/2017 Aurore-Gwladys Turpin-Pasquiet

Un nouveau concept !

La prochaine collection, So Lovely, se prépare et j’ai hâte de vous la montrer !

Je parle bien de nouvelle collection, et non de nouvelle création ! En effet, suite aux avis et remarques que j’ai eu depuis le lancement, il semble qu’une seule création soit en peu frustrant. Vous avez envie d’avoir le choix, d’en voir plus. Et proposer une seule création est finalement un peu réducteur, même pour moi.

J’ai donc décidé de faire évoluer mon concept pour vous proposer plus de créations. Toujours des créations singulières, accompagnées de basic plus faciles à porter. Afin de vous proposer ces mini-collections il m’a fallu adapter ma production. En conséquence, les collections seront proposées à la vente quelques jours uniquement. Les créations seront produites à la commande, ce qui sous-entend un délai de production et donc de livraison plus long, environ 4 semaines. Les créations seront en revanche toujours en quantités limitées. Même pour les basic que je souhaite vous proposer. Je recherche des tissus singuliers que vous ne trouverez pas sur tout le monde. Comme il s’agit de fin de stock, il y a forcement peu de quantité.

Mes inspirations So Lovely

Tout est parti de la blouse Anastasia que vous avez pu découvrir sur Instagram. Une blouse vaporeuse avec un grand drapé qui tombe sur les épaules. Mon choix s’est porté sur un crêpe de viscose champagne, tout doux et parfait pour l’entre-saison. J’avais envie de couleurs douces et chaudes qui sentent le printemps. Le crêpe rose saumoné qui existe également s’est donc imposé par lui-même. La palette de couleurs est partie du champagne et rose un peu saumoné pour aller vers un beige caramel et un rose cyclamen. Le tout rehaussé de notes dorées ici et là.  Je voulais une collection romantique, délicates et féminine.

6 créations exclusives

Donc, pour la première collection, So Lovely, je vous proposerai 4 créations différentes avec 2 déclinaisons. Une blouse avec un grand drapé dont vous avez déjà pu apercevoir le proto sur Instagram. Il sera disponible en 2 couleurs. Un top péplum. J’ai pu observer que vous aimiez beaucoup cette forme cette saison, alors j’ai choisi de vous en proposer un avec un joli col. Une robe porte-feuille qu’on devrait toute avoir dans notre garde-robe ! Et enfin un top à manches bouffantes en version courtes ou longues.

Brocard Aurore Gwladys

Des tissus tout doux

Pour cette collection So Lovely, j’ai choisi des tons doux qui sentent le printemps : des beiges légèrement caramel, du champagne, du saumoné, du rose cyclamen … Mais également des matières toutes douces : un tissu peau de pêche hyper agréable, un magnifique velours de soie, accompagnés de détails en brocard écru et doré ou de tulle re-brodé de fleurs doré et beige. On est pas encore tout à fait au printemps mais on sent déjà l’odeur des fleurs qui arrivent : jacinthe , jonquilles, narcisse, crocus …

Les premiers prototypes de So Lovely arrivent la semaine prochaine et j’ai hâte de vous les montrer. J’espère qu’ils vous plairont ! En attendant, n’hésitez pas à me suivre sur Instagram et à vous inscrire à la News pour être tenu au courant du lancement de la collection qui devrait avoir lieu en mars !

Crédit photo : Entête et fleurs doré –  Candice Miton / Moonboard – Pinterest / Photo des tissus – Aurore Gwladys

Comments (0)

Laisser une réponse