Besoin d'aide ? help@aurore-gwladys.fr

Déco – Studio Roof, de la décoration pour les petits qui plait aussi aux grands !

Déco – Studio Roof, de la décoration pour les petits qui plait aussi aux grands !
19/01/2017 Aurore-Gwladys Turpin-Pasquiet

Le Studio Roof

Gros coup de coeur pour cet éditeur de décoration pour enfant qui s’est lancé en 2005 avec une maison en carton à monter soi-même !

Partant de ce principe, Studio Roof développe depuis 10 ans toute une gamme de cartes pop-out mais également de petits mobiliers, de totems, mobiles, trophées et maisons de poupées à monter soi-même.

Inspiré par la nature, l’imagination, l’art, l’artisanat, la beauté de l’enfance … le couple à la tête de Studio Roof développe constamment de nouveaux produits ludiques et poétiques. Il sont aujourd’hui distribués dans les plus belles boutiques dans le monde et sont bien évidement présents au salon Maison et Objet ce week-end.

 

Des créations pour petits et grands

Et on craque pour presque tout ! A l’origine créé pour les enfants, les parents se les approprient vite.

Comment ne pas craquer pour ces carte pop-out ? Vous savez ce sont ces cartes, type carte postale, rigides, desquelles on détache des formes pour créer une forme en 3D. Ci-dessous je vous présente un petit mobile à accrocher, mais vous trouverez également des lions, biches, koalas … ! ça change des cartes postales classiques !

 

Ou alors offrir à ses enfants (ou à soi-même) l’Archiville. Une ville à monter soi-même, hyper graphique avec maisons, grattes-ciel, grande roue, arbres … Dans le même esprit on peut également re-construire Paris chez soi !

Mais mon coup de coeur, ce sont ces petites coccinelles et autres coléoptères que je trouve trop beaux ! Les enfants jouent avec et les parents les exposent façon cabinet de curiosité !

Quand je vous dis que ces jouets ne sont pas que pour les enfants 😉

 

Ils seront présent au salon Maison et Objet, hall 6, stand P17.

Crédit photo : Studio Roof

Comments (0)

Laisser une réponse